Voici les résultats pour « Présentation des services de paiement d'eBay »

Commencer à recevoir des paiements sur eBay

Recevoir des paiements pour les objets que vous avez vendus est très simple. Vos acheteurs peuvent choisir différents modes de paiement, eBay traite les paiements de bout en bout et vous recevez vos fonds directement sur votre compte bancaire.

Si vous êtes un nouveau vendeur sur eBay, vous pouvez vous inscrire à l'aide du lien ci-dessous. Vous pouvez également consulter notre page S'inscrire en tant que vendeur pour en savoir plus.

Créer une annonce

Une fois votre inscription effectuée, vous pouvez commencer à vendre sur eBay. Afin de respecter les lois en vigueur, nous vous demanderons des informations supplémentaires à des fins de vérification. Cette vérification vous permet d'éviter tout retard de versement.

Articles utiles

Pour bien démarrer, consultez nos guides qui vous permettront de configurer votre compte vendeur et de recevoir vos paiements sur eBay.

S'inscrire aux services de paiement eBay

Pour vendre sur eBay, vous devez être inscrit aux services de paiement eBay. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous serez guidé tout au long de la procédure la prochaine fois que vous créerez une annonce. Vous pouvez également vous inscrire aux services de paiement eBay en mettant à jour les paramètres de votre compte.

Une fois inscrit, vous pourrez recommencer à vendre des objets sur eBay. Votre objet sera mis en vente dès que vous aurez finalisé votre inscription. Vous pourrez également remettre en vente des objets de votre dossier Objets invendus.

Tant que vous n'avez pas finalisé l'inscription, eBay peut restreindre votre capacité à mettre des objets en vente, notamment en limitant les nouvelles annonces et les modifications d'annonces existantes ou en supprimant des annonces.

Si vous utilisez des outils tiers pour gérer vos annonces, votre inventaire, vos finances ou vos remboursements, leur utilisation ne devrait pas changer.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.