You are here
Si vous recevez une notification d'objet non payé, effectuez le paiement sans tarder. Vous pouvez retrouver cet objet dans votre historique des achats.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer le paiement, contactez le vendeur pour résoudre le problème avec lui. Les vendeurs ouvrent des litiges pour objet non payé parce qu'ils n'ont pas reçu le paiement dans le délai spécifié. L'ouverture d'un litige leur permet de remettre en vente l'objet et d'obtenir un avoir pour les frais de mise en vente.
Le vendeur n'est pas en mesure de retirer un objet non payé du compte d'un acheteur une fois que celui-ci a payé. C'est eBay qui s'en charge.
Si vous avez payé un objet, mais qu'il continue d'apparaître comme non payé, vous devez nous contacter et nous fournir l'une des preuves suivantes :
Autres actions :
Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.