Voici les résultats pour « Contester un litige pour objet non payé »

Si vous recevez une notification d'objet non payé, effectuez le paiement sans tarder. Vous pouvez retrouver cet objet dans votre historique des achats.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer le paiement, contactez le vendeur pour résoudre le problème avec lui. Les vendeurs ouvrent des litiges pour objet non payé parce qu'ils n'ont pas reçu le paiement dans le délai spécifié. L'ouverture d'un litige leur permet de remettre en vente l'objet et d'obtenir un avoir pour les frais de mise en vente.

Le vendeur n'est pas en mesure de retirer un objet non payé du compte d'un acheteur une fois que celui-ci a payé. C'est eBay qui s'en charge.

Si vous avez payé un objet, mais qu'il continue d'apparaître comme non payé, vous devez nous contacter et nous fournir l'une des preuves suivantes :

  • Confirmation de paiement émise par PayPal ou un autre service de paiement en ligne. Incluez l'e-mail du service de paiement confirmant l'envoi du paiement.
  • E-mail du vendeur indiquant que vous avez payé

Autres actions : 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.