Voici les résultats pour « Avoir des frais pour un objet non vendu »

Dans certains cas, vous pouvez bénéficier d'un avoir des frais lorsqu'un objet ne s'est pas vendu ou que l'acheteur n'a pas payé.

Avoir de la commission sur le prix final

Une commission sur le prix final vous est facturée même si vous ne finalisez pas la vente. Vous pouvez néanmoins bénéficier d'un avoir de la commission sur le prix final. Pour cela, vous devez effectuer l'une des opérations suivantes :

Si vous remplissez les conditions nécessaires, l'avoir sera versé automatiquement sur votre compte dès résolution du litige ou dès annulation de la commande.
Avoir des frais d'insertion
En principe, les frais d'insertion ne sont pas remboursables. Pour les annonces au format Enchères, vous pouvez néanmoins bénéficier d'un avoir des frais d'insertion si l'acheteur n'a pas payé.
 
Une fois l'annonce terminée, si l'objet n'est pas vendu ou s'il n'est pas payé, vous pouvez le remettre en vente. Des frais d'insertion vous seront à nouveau facturés, mais le montant sera remboursé automatiquement si l'objet est vendu après la remise en vente.
 
Vous recevrez un avoir des frais d'insertion uniquement en cas de remise en vente. Si vous avez choisi des options de mise en vente facultatives à l'annonce initiale, par exemple un sous-titre ou un titre en caractères gras, ces options vous seront à nouveau facturées en cas de remise en vente.

En savoir plus sur :

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.