Voici les résultats pour « Annulation d'une commande »

Si vous devez annuler une transaction, contactez d'abord l'acheteur pour lui signaler et lui exposer vos raisons.

  • Allez dans Mon eBay > Ventes réussies et localisez l'objet.
  • Dans le menu déroulant Autres actions, sélectionnez Annuler cette commande.
  • Choisissez un motif d'annulation, puis suivez les instructions affichées à l'écran.

Vous pouvez annuler une transaction :

  • jusqu'à 30 jours après la vente ;
  • même si l'acheteur a déjà payé l'objet ou demande à l'annuler.

Vous ne pourrez pas annuler une transaction si :

  • l'acheteur a déjà ouvert une demande pour objet non reçu ;
  • vous avez déjà ouvert un litige pour objet non payé.

Si la commande comprend plusieurs objets, vous pouvez uniquement annuler la totalité de la transaction. Il n'est pas possible d'annuler une partie seulement de la commande.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.