Voici les résultats pour « Services de paiement - Modifier vos annonces »

Services de paiement - Modifier vos annonces

Après avoir examiné les informations que vous avez fournies et activé votre compte pour les services de paiement, nous mettons à jour vos annonces pour afficher tous les modes de paiement que les acheteurs peuvent utiliser. La procédure est automatique. Vous n'avez donc rien à faire.

Important
Les informations contenues sur cette page concernent uniquement les membres résidant dans l'Union européenne. Nous invitons les membres situés en dehors de l'Union européenne à consulter notre article Updating your listings for managed payments (cet article est uniquement disponible en anglais).

Une fois que votre compte est activé pour les services de paiement, vous recevez une notification par e-mail vous indiquant que tout a été transféré.

Modifications effectuées pendant la transition

Lorsque nous activons votre compte pour la nouvelle expérience de services de paiement, les modifications suivantes sont apportées :

  • De nouvelles options de paiement sont mises à la disposition des acheteurs, notamment Apple Pay (sur le site mobile et l'application), Google Pay (sur l'application et les sites mobile et classique), les cartes bancaires et PayPal.
  • Vous recevez vos versements sur le compte bancaire de votre choix.
  • Si vous proposez la livraison internationale vers des pays qui prennent en charge les services de paiement, vos annonces sont affichées aux acheteurs des sites eBay locaux.
    • En revanche, vos annonces sur les sites eBay internationaux qui ne prennent actuellement pas en charge les services de paiement sont supprimées et les frais applicables vous sont automatiquement remboursés.
  • Les annonces créées dans des catégories faisant l'objet de restrictions dans le cadre des services de paiement sont automatiquement supprimées.

Pendant la période de transition, le montant des ventes de certains objets continuera d'être versé sur votre compte PayPal. Une fois la transition terminée, le produit de vos ventes sera transféré sur le compte bancaire de votre choix.

Annonces ayant reçu des enchères ou des offres

Si une annonce a reçu des enchères ou des offres, nous ne la mettons à jour qu'une fois l'achat finalisé. En tant que vendeur, vous ne pouvez pas modifier l'annonce entre le moment où vous recevez l'enchère ou l'offre et la fianlisation de l'achat.

Nous considérons les annonces suivantes comme ayant reçu une enchère ou une offre :

  • Annonce au format Enchères qui a reçu des enchères
  • Annonce ayant reçu une offre ouverte par un acheteur
  • Annonce pour laquelle vous avez fait une offre à un acheteur, qui n'a pas encore répondu

Que se passe-t-il si une annonce a reçu une enchère ou une offre ?

Étant donné que les annonces ayant reçu des enchères ou des offres ne sont pas mises à jour, vous devez les gérer de la même façon qu'avant votre inscription aux services de paiement. Si l'acheteur a sélectionné PayPal comme mode de paiement au moment d'enchérir ou de faire une offre, alors que vous n'étiez pas encore inscrit aux services de paiement, vous recevez le paiement sur votre compte PayPal.

Objets soumis à restrictions

Tous les vendeurs doivent respecter les directives de notre règlement sur les objets interdits ou soumis à restrictions. Les vendeurs bénéficiant des services de paiement sont soumis à des restrictions supplémentaires en ce qui concerne les objets qu'ils peuvent mettre en vente sur eBay. Les annonces qui ne respectent pas ces règles pourront être retirées du site ou des résultats de recherche.

Créer des annonces

Une fois votre compte activé pour les services de paiement, vous pouvez facilement créer des annonces dans le Hub vendeur ou dans Mon eBay.

Pour créer une annonce dans le Hub vendeur, procédez comme suit :

  1. Dans le Hub vendeur, allez à Annonces.
  2. Sélectionnez Créer une annonce.

Pour créer une annonce dans Mon eBay, procédez comme suit :

  1. Dans Mon eBay, allez à Mes ventes.
  2. Sélectionnez Mettre un objet en vente.

Lorsque vous créez des annonces, vous recevez un message d'erreur si vous essayez de soumettre une annonce proposant un objet de remplacement et un échange en tant que condition de retour.

Si vous utilisez les API de mise en vente d'eBay, vous pouvez continuer à mettre en vente et à recevoir des informations sur les objets via les API.

Remarque : il est possible que certains outils de mise en vente (tels que Transfert de données) vous permettent toujours de soumettre une adresse e-mail PayPal pour vos annonces. Cependant, cette option sera ignorée, et l'annonce acceptera automatiquement les paiements via les services de paiement. Vous n'êtes plus tenu de soumettre une adresse de compte PayPal pour ces annonces.

 

Astuce
Lorsque votre compte est activé pour les services de paiement, vos annonces sont automatiquement mises à jour avec les modes de paiement pris en charge dans les 24 heures.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.