Voici les résultats pour « Services de paiement - Mettre à jour les détails de votre compte bancaire »

Services de paiement - Mettre à jour les détails de votre compte bancaire

En tant que vendeur bénéficiant des services de paiement, les données du compte bancaire lié à votre compte eBay doivent être à jour pour pouvoir recevoir des versements. Si ce n'est pas le cas, ou si vous souhaitez recevoir les versements sur un autre compte, vous devez mettre à jour les détails de votre compte bancaire dans l'onglet Paiements du Hub vendeur ou dans Paiements dans Mon eBay.

Important
Les informations contenues sur cette page concernent uniquement les membres résidant dans l'Union européenne. Nous invitons les membres situés en dehors de l'Union européenne à consulter notre article Updating your Payoneer account details for managed payments (cet article est uniquement disponible en anglais).

Versements

Nous initions les versements pour vos transactions récentes à une fréquence quotidienne ou hebdomadaire, selon le calendrier de versement que vous avez sélectionné, et vos fonds arrivent sur le compte bancaire associé.

Dans l'onglet Paiements du Hub vendeur, ou dans Paiements dans Mon eBay, vous pouvez voir le compte bancaire actuellement configuré pour recevoir vos fonds. Si les détails de votre compte bancaire sont obsolètes ou si vous souhaitez recevoir vos versements sur un autre compte, vous devez mettre à jour vos informations.

Vous pouvez mettre à jour votre compte bancaire pour les versements dans le Hub vendeur. Voici comment procéder :

  1. Accédez à l'onglet Paiements dans le Hub vendeur.
  2. Sélectionnez Modifier à côté de Mode de versement.
  3. Effectuez les modifications nécessaires et sélectionnez Mettre à jour le compte bancaire.

Vous pouvez également mettre à jour votre compte bancaire pour les versements dans Mon eBay. Voici comment procéder :

  1. Allez à Paiements dans Mon eBay.
  2. Sélectionnez Modifier sous le compte bancaire qui affiche la mention Utilisé pour les versements.
  3. Effectuez les modifications nécessaires et sélectionnez Mettre à jour le compte bancaire.

Il faut généralement compter 2 jours ouvrés pour que les modifications soient confirmées et que les versements sur le nouveau compte bancaire soient activés.

Astuce
Le compte bancaire lié doit être un compte courant ou un compte professionnel. Il ne peut pas s'agir d'un compte d'épargne.

Fournir un relevé bancaire

Si vous nous avez fourni les détails de votre compte bancaire et que nous ne sommes pas en mesure de vérifier celui-ci, vous devrez peut-être nous envoyer un relevé bancaire récent du compte que vous tentez d'enregistrer. Nous avons besoin de ce document pour vérifier votre identité et les données de votre entreprise. Si nous avons besoin de ces informations supplémentaires, nous vous envoyons un e-mail et affichons une notification dans le Hub vendeur ou dans Mon eBay, avec des instructions pour l'envoi d'une copie du relevé.

Vérifiez que le relevé bancaire que vous nous envoyez :

  • concerne le compte que vous tentez d'enregistrer
  • concerne un compte qui vous appartient, et affiche vos nom et prénom ou la raison sociale complète de votre entreprise
  • date de moins de 12 mois
  • affiche au moins les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte bancaire
  • affiche l'en-tête officiel de votre banque

Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir un relevé bancaire, vous pouvez nous faire parvenir un des documents suivants :

  • Lettre signée par un responsable de la banque, contenant au moins les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte bancaire
  • Formulaire imprimé pour un dépôt direct

 

Astuce
Une fois vos informations mises à jour, nous vérifions votre compte bancaire, ce qui peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre compte vérifié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et vous commencez à recevoir les versements sur votre nouveau compte bancaire.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.