Voici les résultats pour « Mettre à jour les détails de votre compte bancaire pour recevoir les versements »

Mettre à jour vos coordonnées bancaires pour recevoir les versements

En tant que vendeur eBay, vous recevrez les versements sur votre compte bancaire lié. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas à jour ou si vous souhaitez recevoir les versements sur un autre compte, vous devez mettre à jour vos coordonnées bancaires dans l'onglet Paiements du Hub vendeur ou sur la page Paiements de Mon eBay.

Important
Les informations de cette page s'appliquent uniquement aux clients qui résident dans l'Union européenne. Les clients qui résident en dehors de l'Union européenne doivent consulter notre article Updating your Payoneer account details for managed payments (article disponible en anglais uniquement).

À partir de l'onglet Paiements du Hub vendeur ou de la page Paiements de Mon eBay, vous pouvez voir le compte bancaire actuellement configuré pour recevoir vos versements et mettre à jour vos coordonnées bancaires, si nécessaire.

Pour mettre à jour votre compte bancaire pour les versements :

  1. Allez à l'onglet Paiements du Hub vendeur ou de Mon eBay.
  2. Sélectionnez Modifier à côté du mode de versement que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Sélectionnez Ajouter et suivez les étapes pour ajouter votre nouveau mode de versement.

Il faut généralement compter 2 jours ouvrés pour que les modifications soient confirmées et que les versements sur le nouveau compte bancaire soient activés.

Astuce
Le compte bancaire lié doit être un compte courant ou un compte professionnel. Il ne peut pas s'agir d'un compte d'épargne.

Nous devons vérifier vos données lorsque vous mettez à jour des informations pertinentes sur votre compte. Pour vérifier votre compte bancaire, vous pouvez vous connecter à votre banque, télécharger un relevé bancaire ou utiliser des micro-virements. Pour en savoir plus sur les micro-virements et la vérification de vos coordonnées bancaires, consultez notre article S'inscrire en tant que vendeur.

 

Passer à un compte professionnel

Si vous souhaitez utiliser un compte bancaire professionnel pour vendre sur eBay, vous devez vous inscrire avec un compte professionnel. Si vous êtes inscrit en tant que particulier, procédez comme suit pour basculer vers un compte professionnel :

  1. Allez à Mon eBay et sélectionnez Compte.
  2. Sélectionnez Coordonnées personnelles, puis Modifier les informations.
  3. Sélectionnez Modifier le type de compte et passez à un compte professionnel.
  4. Choisissez un type de société, saisissez vos informations, puis sélectionnez Continuer.
  5. Vérifiez que toutes les informations sont correctes, puis sélectionnez Confirmer.

Une fois que vous serez passé à un compte professionnel, vous devrez peut-être fournir des informations de vérification supplémentaires. Si nous devons vérifier des informations, nous vous enverrons un e-mail et placerons une bannière dans le Hub vendeur pour vous informer de la marche à suivre.

Astuce
Une fois vos informations mises à jour, nous vérifions votre compte bancaire, ce qui peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre compte vérifié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et vous commencez à recevoir les versements sur votre nouveau compte bancaire.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.