Voici les résultats pour « Annuler un achat »

Une enchère est considérée comme un contrat qui vous lie au vendeur et il est impossible d'annuler une enchère après la fin de la vente.

Lisez toujours la description de l'objet et vérifiez le Profil d'évaluation du vendeur avant d'enchérir ou d'utiliser l'option Achat immédiat. Ni l'acheteur, ni le vendeur ne peuvent se rétracter sauf dans les cas prévus par la loi.

Contactez votre vendeur afin d'essayer de vous mettre d'accord et annuler la transaction.

S'il s'agit d'un vendeur professionnel :

Vous bénéficiez généralement d'un droit de rétractation dans les 7 jours à compter de la date de livraison, sauf cas spécifiques. Si vous décidez de faire valoir ce droit, sachez que les frais de retours restent à votre charge et que le vendeur dispose d'un délai de 30 jours à compter de la date de rétractation pour vous rembourser. Le statut du vendeur – particulier ou professionnel – est indiqué en haut à droite de chaque annonce.

En savoir plus sur la vente à distance.

S'il s'agit d'un vendeur particulier :

Les vendeurs particuliers ne sont pas soumis au droit de la vente à distance. Ils doivent respecter les règles d'eBay mais n'ont pas l'obligation d'accepter les retours ou de proposer une garantie sur les produits vendus.

Accédez au Formulaire de rétractations d'enchères  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.