Voici les résultats pour « Vous n'avez pas reçu votre objet »

Si vous n’avez pas reçu un objet que vous avez payé, nous vous invitons à contacter le vendeur. Si le vendeur ne parvient pas à régler la situation, nous pouvons vous aider.
 

Enchères & Achat Immédiat :


Pour résoudre le problème, rendez-vous dans la section Objets achetés de Mon eBay. A côté de l’objet, sélectionnez Résoudre un problème et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Si vous avez déjà ouvert un litige, vous pouvez le suivre dans le Gestionnaire de litiges.

Petites Annonces eBay : 

Souvenez-vous que celles-ci sont généralement dédiées à la livraison en mains propres; les transactions à distance sont également possibles.

Si vous avez effectué la transaction à distance en réglant avec PayPal, vous pouvez bénéficier de la protection "Livré ou remboursé" en cas de non-réception d'un objet.

Attention : confirmer bien avec le vendeur qu’il accepte d’être payé par PayPal avant de procéder au paiement.

En savoir plus sur la Protection des Achats PayPal

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.