You are here
Si vous n’avez pas reçu un objet que vous avez payé, nous vous invitons à contacter le vendeur. Si le vendeur ne parvient pas à régler la situation, nous pouvons vous aider.
Enchères & Achat Immédiat :
Pour résoudre le problème, rendez-vous dans la section Objets achetés de Mon eBay. A côté de l’objet, sélectionnez Résoudre un problème et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Si vous avez déjà ouvert un litige, vous pouvez le suivre dans le Gestionnaire de litiges.Petites Annonces eBay : Souvenez-vous que celles-ci sont généralement dédiées à la livraison en mains propres; les transactions à distance sont également possibles. Si vous avez effectué la transaction à distance en réglant avec PayPal, vous pouvez bénéficier de la protection "Livré ou remboursé" en cas de non-réception d'un objet.Attention : confirmer bien avec le vendeur qu’il accepte d’être payé par PayPal avant de procéder au paiement.En savoir plus sur la Protection des Achats PayPal
Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.