Voici les résultats pour « L'acheteur n'a pas payé (objet non payé) »

Si l'acheteur n'a pas payé l'objet, vous pouvez lui envoyer une facture pour lui rappeler de le faire. Voici comment procéder :

  1. Dans la section Ventes réussies, localisez l'objet pour lequel vous n'avez pas reçu le paiement. Sélectionnez ensuite Demander le paiement dans le menu déroulant Autres actions.
  2. Si vous souhaitez consulter les informations de paiement et de livraison avant de poursuivre, sélectionnez Vérifier la facture avant de l'envoyer.

Si l'acheteur n'a toujours pas payé après que vous lui avez envoyé la facture et que plus de 4 jours calendaires se sont écoulés depuis la fin de l'annonce, vous pouvez annuler la commande. Voici comment procéder :

  1. Dans Mon eBay, accédez à Ventes réussies.
  2. Localisez la commande que vous souhaitez annuler et, sous Autres actions, sélectionnez Annuler la commande.
  3. Choisissez le motif de l'annulation, puis sélectionnez Continuer pour terminer.

Lorsque vous annulez la commande, vous recevez un avoir des frais applicables et l'objet est automatiquement remis en vente, sauf si vous ne le souhaitez pas. Nous supprimons également toute évaluation laissée par l'acheteur.

Une fois la commande annulée, si vous aviez mis l'objet en vente au format Enchères, vous pouvez faire une offre de la seconde chance au deuxième meilleur enchérisseur.

Il est important d'annuler tout objet non payé dans les 30 jours après que l'acheteur s'est engagé, afin que l'objet puisse être remis en vente (sauf si vous choisissez de ne pas le faire) et que vous puissiez recevoir un avoir des frais applicables.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.