You are here
Lorsqu'un acheteur ne paie pas un objet, contactez d'abord l'acheteur pour savoir s'il y a un problème. Vous pouvez lui envoyer un e-mail via la section Mes messages. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec l'acheteur ou s'il ne répond pas, trois options s'offrent à vous :
Procédez comme suit :
L'acheteur dispose de 10 jours pour répondre à l'annulation de la commande. En l'absence de réponse de l'acheteur dans ce délai, le litige sera clôturé automatiquement et la commission sur le prix final sera remboursée sur votre compte.
Vous pouvez signaler un défaut de paiement 48 heures après la fin de la vente, avec un maximum de 32 jours. Sélectionnez Ouvrir un litige, puis choisissez l'objet que vous souhaitez signaler.
L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre ou pour payer l'objet. Le 5e jour, vous devez clôturer le litige. Si l'acheteur n'a pas payé, une mention pour objet non payé sera enregistrée sur son compte. La commission sur le prix final sera remboursée sur votre compte et vous pourrez remettre l'objet en vente.
En savoir plus :
Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.