Voici les résultats pour « Contester un défaut ou une évaluation »

La seule donnée d'évaluation susceptible d'influencer votre performance en tant que vendeur est la réponse fournie par l'acheteur à la question portant sur la livraison.

En effet, nous demandons à l'acheteur s'il a reçu l'objet à la date de livraison estimée. Si l'acheteur signale ne pas avoir reçu l'objet dans les délais, la livraison est considérée comme en retard.

Si vous utilisez un système de suivi en ligne prouvant que l'objet a bien été livré à la date de livraison estimée ou avant, vous pouvez contester la livraison en retard et nous envoyer le numéro de suivi que nous pourrons consulter en ligne.

En l'absence de réponse de la part de l'acheteur à la question portant sur la livraison, la transaction n'est pas reprise dans le calcul de votre taux de livraisons en retard.

Si vous avez reçu une évaluation que vous jugez injustifiée, vous disposez de 30 jours pour contacter l'acheteur et lui demander de modifier son évaluation. Voici comment procéder :

  • Contactez l'acheteur.
  • Trouvez une solution satisfaisante pour les deux parties.
  • Demandez à l'acheteur de modifier son évaluation.

Affichez toutes les évaluations que vous avez reçues dans votre Profil d'évaluation.


En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci de vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.