Voici les résultats pour « Payer un objet »

Vous pouvez payer des objets sur eBay avec PayPal, une carte bancaire ou, dans certains cas, avec Apple Pay ou Google Pay. Avant d'enchérir ou d'acheter, vérifiez quels modes de paiement sont acceptés en accédant à la rubrique Livraison et paiements de l'annonce.

Une fois que vous avez remporté une annonce au format Enchères ou que vous avez acheté un objet à un prix fixe à l'aide de l'option Achat immédiat, vous pouvez payer la commande. 

Lors de la finalisation de la transaction et du paiement, veillez à vérifier ou à modifier vos informations de livraison. Si vous payez avec une carte bancaire, vous devrez peut-être procéder à une vérification de sécurité standard lors de la finalisation de l'achat.

Si vous rencontrez un problème lors du paiement d'un objet par carte bancaire, vous utilisez peut-être une version plus ancienne de votre navigateur qui n'offre pas un niveau de sécurité suffisant pour effectuer des paiements ou gérer vos modes de paiement. Dans ce cas, vous devez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir acheter l'objet.

Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de votre paiement et vous informant de la date d'envoi de l'objet.


Autres modes de paiement acceptés

Pour les objets remis en mains propres, le vendeur peut également accepter le paiement lors de la remise de l'objet.

Un choix de devises de paiement peut vous être proposé au moment de la finalisation de l'achat. Par exemple, si vous résidez en Belgique et souhaitez payer un objet situé aux États-Unis, l'option de paiement en EUR ou en USD vous sera peut-être proposée.

Si vous choisissez de payer dans votre devise locale et que celle-ci est différente de la devise indiquée sur l'annonce, vous verrez le taux de change et le montant total de la commande dans votre devise locale lors de la finalisation de l'achat. La devise que vous avez utilisée sera également indiquée dans les détails de la commande envoyés dans l'e-mail de confirmation.


Pour en savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

100 caractères restants

Merci pour vos commentaires. Pour obtenir de l'aide, cliquez sur Nous contacter.