Voici les résultats pour « L'acheteur n'a pas reçu l'objet »

Si vous disposez d'informations de suivi, chargez-les afin que l'acheteur et vous-même puissiez suivre l'objet. La confirmation de livraison de votre transporteur vous protège dans le cas où un acheteur affirmerait ne pas avoir reçu le colis. Cependant, l'objet doit avoir été envoyé dans le délai d'expédition spécifié et l'acheteur doit avoir reçu les informations de suivi.

Si l'acheteur n'a pas encore reçu le colis :

  • Contactez l'acheteur afin de vérifier si le colis a été envoyé à la bonne adresse.
  • Contactez le transporteur afin de signaler le colis manquant.
  • Si les informations de suivi indiquent que le colis est en cours de livraison depuis 7 jours (ou 10 jours pour les envois internationaux), vous devez rembourser l'acheteur et récupérer le colis chez le transporteur.


En savoir plus :

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